Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hashtags: 6 initiatives de marques pour exister pendant le confinement

Publié par Clément Fages le

À chaque jour sa nouvelle campagne social media lancée par une marque et assortie d'un hashtag. Que ce soit pour remercier les personnes mobilisées face à l'épidémie ou pour divertir les gens confinés, en voici une sélection non-exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lowe's encourage les remerciements DIY avec #BuildThanks

Pour soutenir les soignants et leur exprimer notre gratitude, l'enseigne de bricolage américaine Lowe's a lancé une campagne social media afin d'encourager les internautes à construire des affiches avec des remerciements et de les exposer à leur fenêtre ou dans leur jardin. Lowe's a créé un site dédié afin de trouver des idées et des tutoriels. Les participants étaient encouragés à afficher leur signalisation le 6 avril et à partager une photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BuildThanks. Par ailleurs, l'enseigne a fait la promesse de dépenser 100 millions de dollars afin de soutenir son écosystème, tout en offrant 10 millions de dollars en équipement de protection pour les soignants.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet