Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hashtags: 6 initiatives de marques pour exister pendant le confinement

Publié par Clément Fages le

À chaque jour sa nouvelle campagne social media lancée par une marque et assortie d'un hashtag. Que ce soit pour remercier les personnes mobilisées face à l'épidémie ou pour divertir les gens confinés, en voici une sélection non-exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
GoPro lance le défi #HomePro qui récompense les vidéos confinées les plus créatives

Dans la même idée, GoPro a lancé le 3 avril le défi #HomePro pour inciter les personnes confinées à publier les vidéos les plus créatives sur Instagram, TikTok, YouTube ou Facebook avec les hashtags #HomePro et #GoPro, et ainsi concourir pour gagner l'une caméra Hero8 Black ou Max et un abonnement de cinq ans à son service GoPro Plus. La marque désignera cinq gagnants par jour pendant la période du concours, qui se déroule jusqu'au 30 avril. Les participants n'ont pas besoin d'une caméra GoPro pour participer et peuvent capturer des vidéos sur n'importe quel appareil, tel qu'un smartphone ou un appareil photo numérique. Il faut néanmoins télécharger l'application gratuite GoPro pour participer.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet