Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Win-More : le CRM a son agence

Publié par le

L'union fait la force : c'est sur ce principe de base que les quatre fondateurs de Win-More viennent de lancer leur concept de "CRM agency" (marque déposée). Un concept destiné à apporter une réponse globale aux entreprises dans le cadre de la création ou de l'accompagnement de leur stratégie de CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer


Objectif de la nouvelle agence : fédérer autour d'une méthodologie commune et unique les trois métiers composant le coeur d'une stratégie CRM : communication, technologie et organisation. Une ambition justifiée par la complémentarité de l'expérience professionnelle de chacun des quatre associés. Stéphane Binaud, 51 ans, a en effet passé plus de 25 ans à des postes de direction générale en agences de communication (Exigence, MGTB et, dernièrement, La Rochefoucauld) ; Malik Fadel, 37 ans, informaticien, a occupé des postes de direction commerciale chez Krystal Software puis Platinum Technology, avant de rejoindre Computer Associates en tant que directeur commercial de l'offre Database et System management ; Philippe Pointon, 49 ans, dispose de 20 ans de direction générale au sein de sociétés informatiques (Progilog), industrielle (Euroméca) et de marketing opérationnel (SG2-Sysmark) ; enfin, Didier Suzanne, 40 ans, a été directeur de production chez Pronytel avant d'être directeur de département chez Expérian puis directeur du programme CRM d'Unysis. Souhaitant intervenir à la fois sur le front office (centre d'appels, SFA, Internet, MD...) que sur le back-office (BDD, Knowledge Management, Système d'Information, organisation...), Win-More a mis au point une méthodologie, basée en premier lieu sur des spectogrammes, outils d'analyse permettant de fixer les points d'amélioration et les objectifs à atteindre. S'engageant ensuite, moralement et financièrement, dans l'atteinte des objectifs, l'agence détermine "6 Points de passage obligés" et passe chacune de ses interventions au travers du "Prisme Win-More", réunissant les trois métiers précités afin d'établir les interactions et d'en prévoir les conséquences. Win-More est actuellement en train de constituer une équipe pluridisciplinaire, qui sera renforcée par des partenariats exclusifs dans les domaines d'Internet, du data mining, des RH, du juridique... Un accord de collaboration et de veille technologique aux Etats-Unis a par ailleurs déjà été passé avec i2 c2 (International Internet Consulting Corporation) à Chicago.

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page