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Victoria enrôle en call back

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L'outsourcer propose sur son site web un bouton de rappel destiné aux candidats à l'embauche. La moitié d'entre eux l'utiliseraient.

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Le groupe Victoria (17 millions d'euros de chiffre d'affaires 2001), qui emploie aujourd'hui plus de deux cents personnes, étrenne un nouveau site web, doté d'une page dédiée au recrutement. Objectif : aider les candidats à l'embauche dans leur recherche en les orientant vers les métiers proposés par le groupe et notamment sa branche call center, Victoria Line. Ingénieurs d'affaires, hot liners ou téléconseillers : les postulants intéressés par ces différentes fonctions peuvent de-mander à être rappelés en laissant leurs coordonnées sur le site. « Nous nous engageons à les contacter dans les quinze minutes qui suivent l'envoi de leur candidature », précise Xavier Dorange, responsable de l'offre CRM de Victoria. Le site recevrait environ une soixantaine de candidatures par semaine. « Compte tenu de la qualité des curriculum vitae, c'est beaucoup par rapport à une annonce presse et par rapport aux annonces diffusées sur des plates-formes d'e-recrutement, d'autant que notre site n'est référencé sur aucun moteur de recherche », poursuit Xavier Dorange. Qui ajoute que 50 % des candidats sollicitent le service de call back.

 
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Muriel Jaouën

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