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Turkcell, conscient de la valeur de ses clients

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L'opérateur GSM turc souhaite générer de nouvelles sources de revenus par abonné.

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Avec plus de 24 millions d'abonnés au premier trimestre 2005, Turkcell offre des services de téléphonie mobile sur tout le territoire Turc et entend améliorer de façon significative ses campagnes marketing sur ses différents réseaux de distribution, fidéliser ses clients et ­générer de nouvelles sources de revenus par abonné. Les impératifs ­commerciaux de Turkcell portent principalement sur l'amélioration de l'efficacité de ses campagnes marketing par SMS et messageries électroniques, via les centres d'appels. Par ailleurs, Turkcell souhaitait définir des programmes de fidélisation clients. En réponse, l'opérateur a choisi les solutions analytiques d'Epiphany et notamment “Campaign Management”, “Campaign Management for E-mail” et “Insight” ainsi que sur la solution “Interaction Advisor”, avec l'aide d'une entité technique de HP. Déployées principalement dans les centres d'appels et sur son site web, ces solutions permettent une analyse en temps réel, apportent aux clients les offres disponibles les plus pertinentes et combinent le marketing entrant et sortant afin de garantir aux téléconseillers une vue complète des relations avec les clients.

 
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Jérôme Pouponnot

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