Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sitel inaugure un deuxième site au Maroc

Publié par le

L'outsourceur vient d'inaugurer son deuxième centre à Casablanca pour répondre à la croissance de son activité off-shore.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le 3 avril dernier, l'outsourceur Sitel a inauguré son deuxième site francophone off-shore à Casablanca, au Maroc. Il totalise ainsi plus de 500 emplois sur l'ensemble de ses deux centres. La filiale marocaine de Sitel France, Sitel Maroc, est directement rattachée à la maison mère et assure principalement la gestion de clients français. Le premier centre de contacts, Casa1, a été créé en juin 2003, à Casablanca, et emploie aujourd'hui 400 personnes. Sitel assure au Maroc de nombreuses missions d'acquisition, de service clients, de support technique et de relations avec un grand réseau de revendeurs, pour le compte de ses donneurs d'ordres. Pour faire face à la demande de ses clients, l'outsourceur a été amené à ouvrir ce deuxième site. Pour trouver son nouveau plateau, l'entreprise s'est appuyée sur une équipe locale. Le centre comprend deux salles de formation, deux autres de réunion, une salle de prière et une cafétéria équipée pour la restauration et la relaxation. Le site est en mesure d'accueillir plus de 200 positions. A l'heure actuelle, une première vague de recrutement d'environ 100 personnes est en cours. La direction a été confiée à Nadia Chraibi, 41 ans, spécialiste du secteur de la relation client avec une expérience de coordinatrice de projet du premier centre marocain de Phone Assistance.

 
Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page