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SeCA 2001 : les premières nouveautés

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A l'occasion du SeCA, les exposants présentent leurs nouveautés 2000-2001. En avant-première, en voici une sélection effectuée d'après les informations reçues avant le bouclage de ce numéro.

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APPLIX


Version 8 d'Applix iEnterprise, solution front-office de gestion de la relation client.

ASPECT COMMUNICATIONS


Aspect eBusiness Architect : outil de développement intuitif permettant de développer rapidement des applications de e-commerce et de e-CRM. Aspect DataMart : système d'aide à la décision permettant de visualiser et d'analyser les informations relatives aux opérations des centres de contacts.

AVAYA


Avaya Eclips (Enterprise Class IP Solutions). Cette nouvelle gamme de solutions IP comprend six nouveaux produits : serveur IP600, solution 100 % IP destinée à être montée en baie de 19 pouces ; R 3000 Remote Office Communicator, pour succursales et bureaux décentralisés ; nouveau logiciel Definity IP Solutions ; nouvelle version de l'outil d'accès Web Directory Gateway ; nouveaux modèles de téléphones IP, 4612 et 4624 ; et version de seconde génération de la solution IP Softphone, supportant sept langues nationales.

COHÉRIS


Version full Java du progiciel de CRM Conso+, accessible sur le Web pour les collaborateurs, partenaires et clients, en self care.

COM 6


Mari@ge CRM, dédié aux centres de contacts et destiné à gérer l'ensemble des médias (téléphone entrant/sortant, e-mail, Web...), à large éventail de fonctions (prise de RDV, fulfillment, historique des événements clients...).

DELIA SYSTEMS


Opti-Time Web Planning : module de consultation de planning pour des clients légers ; Opti-Time Outlook Option : interfaçage entre les plannings intelligents d'Opti-Time et les agendas Outlook standards ; Opti-Time PDA option : envoi de plannings sur supports nomades, type Palm Pilot, et remontées d'information.

DIAGS


Version 5.00 du logiciel Phénicia avec annualisation/modulation individuelle des horaires, gestion/optimisation des congés, équité des week-ends, optimisation sur l'amplitude horaire, possibilité de gestion par équipes avec Phénicia Planning.

EASYPHONE


uCI 2000, solution permettant une interaction client unifiée à travers tous les canaux de communication depuis une plate-forme internet unique. Avec, notamment, uCI Collaborator, qui crée un lien entre le libre-service virtuel et le monde réel en proposant une assistance humaine sur le Web ; uCI Voice (CTI, predictive dialling, enregistrement) ; UCI Mail...

ERICSSON FRANCE


Solidus e-Care : serveur "agent virtuel" fournissant un service automatique "jour et nuit". Extension des facultés des applications CRM de la plate-forme MD 110 à l'ensemble des plates-formes destinées aux PME-PMI.

HOLY-DIS


Nouvelle version full Intranet de Planexa Suite, destinée à répondre aux besoins d'optimisation des ressources humaines de comptes de dimension européenne ou mondiale. Sortie prévue au mois de septembre 2001.

PLANTRONICS


Base avec chargeur intégré et micro-casque Bluetooth sans fil, utilisant une puce de 2e génération. Adaptateur DECT CA 20 : solution mains libres s'utilisant avec DuoSet, Tristar et Encore. Station téléphone A 20 : plate-forme "tout-en-un" avec panneau multifonction à poser sous le téléphone.

SPEECHWORKS


Version 6.5 du moteur de reconnaissance vocale, reconnaissant plus de 100 000 mots parlés dans de nombreuses langues ; grammaire étendue pour traitement du langage naturel...

VOCALCOM


Hermès Tools : permet de verticaliser les applications métier. Hermès Network : offre la possibilité aux téléopérateurs de travailler à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Hermès Fulfillment : permet de réduire le délai d'acheminement d'une proposition suite à un contact téléphonique.

 
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François Rouffiac

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