SeCA 2001 : les premières nouveautés
A l'occasion du SeCA, les exposants présentent leurs nouveautés 2000-2001. En avant-première, en voici une sélection effectuée d'après les informations reçues avant le bouclage de ce numéro.
Je m'abonneAPPLIX
Version 8 d'Applix iEnterprise, solution
front-office de gestion de la relation client.
ASPECT COMMUNICATIONS
Aspect eBusiness Architect : outil de développement
intuitif permettant de développer rapidement des applications de e-commerce et
de e-CRM. Aspect DataMart : système d'aide à la décision permettant de
visualiser et d'analyser les informations relatives aux opérations des centres
de contacts.
AVAYA
Avaya Eclips (Enterprise Class IP
Solutions). Cette nouvelle gamme de solutions IP comprend six nouveaux produits
: serveur IP600, solution 100 % IP destinée à être montée en baie de 19 pouces
; R 3000 Remote Office Communicator, pour succursales et bureaux décentralisés
; nouveau logiciel Definity IP Solutions ; nouvelle version de l'outil d'accès
Web Directory Gateway ; nouveaux modèles de téléphones IP, 4612 et 4624 ; et
version de seconde génération de la solution IP Softphone, supportant sept
langues nationales.
COHÉRIS
Version full Java du
progiciel de CRM Conso+, accessible sur le Web pour les collaborateurs,
partenaires et clients, en self care.
COM 6
Mari@ge
CRM, dédié aux centres de contacts et destiné à gérer l'ensemble des médias
(téléphone entrant/sortant, e-mail, Web...), à large éventail de fonctions
(prise de RDV, fulfillment, historique des événements clients...).
DELIA SYSTEMS
Opti-Time Web Planning : module de
consultation de planning pour des clients légers ; Opti-Time Outlook Option :
interfaçage entre les plannings intelligents d'Opti-Time et les agendas Outlook
standards ; Opti-Time PDA option : envoi de plannings sur supports nomades,
type Palm Pilot, et remontées d'information.
DIAGS
Version 5.00 du logiciel Phénicia avec annualisation/modulation individuelle
des horaires, gestion/optimisation des congés, équité des week-ends,
optimisation sur l'amplitude horaire, possibilité de gestion par équipes avec
Phénicia Planning.
EASYPHONE
uCI 2000, solution
permettant une interaction client unifiée à travers tous les canaux de
communication depuis une plate-forme internet unique. Avec, notamment, uCI
Collaborator, qui crée un lien entre le libre-service virtuel et le monde réel
en proposant une assistance humaine sur le Web ; uCI Voice (CTI, predictive
dialling, enregistrement) ; UCI Mail...
ERICSSON FRANCE
Solidus e-Care : serveur "agent virtuel" fournissant un
service automatique "jour et nuit". Extension des facultés des applications CRM
de la plate-forme MD 110 à l'ensemble des plates-formes destinées aux PME-PMI.
HOLY-DIS
Nouvelle version full Intranet de Planexa
Suite, destinée à répondre aux besoins d'optimisation des ressources humaines
de comptes de dimension européenne ou mondiale. Sortie prévue au mois de
septembre 2001.
PLANTRONICS
Base avec chargeur intégré
et micro-casque Bluetooth sans fil, utilisant une puce de 2e génération.
Adaptateur DECT CA 20 : solution mains libres s'utilisant avec DuoSet, Tristar
et Encore. Station téléphone A 20 : plate-forme "tout-en-un" avec panneau
multifonction à poser sous le téléphone.
SPEECHWORKS
Version 6.5 du moteur de reconnaissance vocale, reconnaissant plus de 100 000
mots parlés dans de nombreuses langues ; grammaire étendue pour traitement du
langage naturel...
VOCALCOM
Hermès Tools : permet de
verticaliser les applications métier. Hermès Network : offre la possibilité aux
téléopérateurs de travailler à partir de n'importe quel ordinateur connecté à
Internet. Hermès Fulfillment : permet de réduire le délai d'acheminement d'une
proposition suite à un contact téléphonique.