Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Phone City La culture de la précision

Publié par le

Dédiée à 80 % à l'émission d'appels, à des fins d'études, la filiale de l'Ifop vient de se lancer dans des opérations de réception, forte de ses 500 collaborateurs et d'un équipement technique de pointe.

Je m'abonne
  • Imprimer


Filiale à 100 % de l'Ifop, Phone City existe depuis cinq ans. En avril 1998, elle a obtenu la certification de son système qualité selon la norme Iso 9002. Si l'activité études (avec pour premier client l'institut lui-même) représente encore aujourd'hui une grande partie de la production (80 % d'appels en émission), Phone City a lancé cet été une prestation plus proche du service clients "traditionnel" avec des cellules dédiées à des opérations de réception. Une activité qui devrait bénéficier de la culture de la précision et de l'exactitude propre à toute société d'études. Situé à Alfortville (Val-de-Marne), Phone City réalise un million de contacts par an et emploie 500 personnes, essentiellement en CDD, dont la moitié constituent le "noyau dur" de l'entreprise.

 
Je m'abonne

MURIEL JAOUËN

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page