Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mariage de Com 6

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Com 6 est une société créée en 1982, issue de l'ancien bureau d'études de la SNCF. Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 18 MF en 1997 et emploie 24 personnes. Son produit phare s'appelle Mariage, progiciel de "middleware" pour centres d'appels. Une des applications verticales s'intitule Mariage Télémarketing. Ce logiciel sert à la réception et l'émission d'appels, l'administration et la supervision. Il peut travailler avec ou sans PABX et tourne sous Windows NT et Unix. Sa particularité : le poste client du téléacteur n'a pas besoin de posséder le logiciel. Celui-ci est intégré au serveur et le téléacteur va chercher les fonctions grâce à un simple navigateur web. En effet, Mariage Télémarketing utilise les technologies Internet, dont le langage HTML. En réception d'appels, le logiciel possède un serveur vocal interactif, tandis qu'en émission, la numérotation prédictive permet de composer automatiquement les numéros d'appels et de transférer les numéros décrochés. Côté administration, Mariage Télémarketing dispose d'un module de préparation de campagne et d'un autre pour créer des scripts. Le superviseur peut contrôler les saisies des agents et accède à des statistiques. Mariage Télémarketing est en production chez Vocalis, B2S et Telog. Il cible les centres d'appels de taille moyenne (jusqu'à 50 postes). Il coûte 12 KF HT par poste.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page