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En 2005, ClientLogic prévoit 250 recrutements en France

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L'outsourceur, actuellement installé en France sur deux sites, à Troyes et à Malakoff, annonce un vaste plan de recrutement pour l'année prochaine. « Il y a une réelle opportunité de création d'emplois en France. Certaines typologies de contacts ne présentent aucun intérêt à être délocalisées, puisque, en France, nous disposons de meilleures compétences, gage d'une meilleure qualité pour nos clients », déclare Franck Loubaresse, Vice-Président Europe de ClientLogic. Ces effets d'annonce sont à rapprocher de la politique à l'off-shore amorcée par l'outsourceur cette année. En effet, l'entreprise a inauguré, au début du mois de novembre, son premier centre de langue française off-shore, localisé au Maroc. Ce centre, ouvert pour servir les besoins de deux clients issus des Nouvelles Technologies est, selon ClientLogic, appelé à connaître un développement rapide à court ou moyen termes. « ClientLogic prouve ainsi qu'il est possible de développer l'emploi en France, tout en ouvrant un centre de contacts à Rabat », estime l'outsourceur. Des tendances à confirmer.

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Martine Fuxa

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