En ce moment En ce moment

Couplage CTI pour Kim'Hotline

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Après Kim'SAV (voir Centres d'appels n° 2, p. 53), c'est au tour de Kim'Hotline 2.1, logiciel français de gestion du help desk interne et externe développé par Kimoce, de bénéficier de fonctions de couplage téléphonie informatique avec les principaux PABX du marché (Alcatel, Lucent, Matra-Nortel...). Kim'Hotline 2.1 intègre la gestion des parcs, celle des contrats et tous les aspects de service clients. Outre le couplage CTI, le logiciel permet la saisie et la consultation des demandes via Internet ou Intranet, l'accès phonétique à l'ensemble des informations, la collecte automatique d'informations provenant de logiciels d'administration de réseaux et systèmes... Commercialisé à partir de 37 000 F HT, Kim'Hotline 2.1 fonctionne sous Windows 3.1, 95 ou NT et sur les bases de données Access, SQL Server et Oracle.

Je m'abonne

F. R

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]