Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ContactFusion, ou la synchronisation version IBM

Publié par le

Cette nouvelle solution permet à l'opérateur et au client de se trouver simultanément sur la même page web.

Je m'abonne
  • Imprimer


IBM lance ContactFusion, un logiciel de synchronisation en temps réel de pages web permettant à l'opérateur de centre d'appels de travailler en parfaite osmose avec le client en ligne, devant la même page web. ContactFusion propose un certain nombre de fonctions, à commencer par la synchronisation : les navigateurs (client et agent commercial) visualisent simultanément le même écran. Cette synchronisation s'applique au changement de taille, de position, de défilement de la fenêtre ainsi qu'à la saisie des données. Autres fonctions proposées par le logiciel d'IBM : l'intégration avec les applications CTI, le support des logiciels de sécurité (type "firewall"), le support de la téléphonie sur IP (conforme au standard H 323), la fonction logicielle PBX qui offre le routage des appels sur Internet.

 
Je m'abonne

FRANÇOIS ROUFFIAC

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page