Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Christian Rebiffé,

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


41 ans, diplômé de l'Ecole nationale supérieure de mécanique de Nantes, a été nommé directeur conseil en solutions d'entreprises d'Aspect Telecommunications France. Il est en charge de toute la partie conseil en architecture de solutions de relations clients avec, notamment, l'analyse de process business, le design et l'architecture de solutions et la gestion de toutes les activités d'avant-vente. Après avoir débuté sa carrière en 1981 comme ingénieur au bureau de Calcul de Renault, Christian Rebiffé a occupé des postes technico-commerciaux chez Tektronics puis chez Silicon Graphics France où il a été nommé en 1991 responsable du service Avant-vente. Depuis 1996, il était directeur technique de NeTpower Inc., constructeur de serveurs et stations de travail en environnement NT.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page