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Carthago s'offre aux PME-PMI

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L'éditeur français de progiciels de gestion de la relation client développe une offre commerciale à destination des petites et moyennes entreprises.

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Les applicatifs de gestion de la relation client sont-ils faits pour les PME/PMI ? A en croire le nombre d'éditeurs de solutions CRM qui leur proposent des offres packagées, la réponse s'affirme d'elle-même. Dernier en date, Carthago. « Les PME découvrent l'importance d'une bonne gestion de la relation client pour identifier, conquérir et fidéliser leurs clients. Par rapport à leur marché et à leur taille, elles ont besoin d'une solution rapidement opérationnelle, ergonomique et intuitive, avec des coûts d'investissement faibles », commente Etienne Falise, directeur général de Carthago. Partant de ce constat, l'éditeur lance une offre commerciale : Score New Business (SNB). S'adressant en priorité aux entreprises qui ont entre 10 et 50 personnes en relation avec la clientèle, le pack de l'éditeur tourne autour du progiciel Score. L'outil CRM, disponible dans sa version client/serveur ou dans sa version web, s'accompagne d'une prestation de personnalisation et d'une formation au produit. Les arguments de séduction de Carthago s'étayent sur une implémentation rapide et sur un progiciel capable de couvrir l'ensemble des métiers liés à la gestion de la relation client (force de vente, call center, management...). Score New Business est accessible à 2 000 euros par poste de travail, soit environ 13 000 francs HT.

 
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Nicolas Seguin

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