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CMC crée plus de 300 emplois près d'Orléans

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Spécialisée dans la gestion des relations clients pour le compte d'acteurs télécoms, la société de commercialisation de services va investir 20 MF dans un site à Fleury-les-Aubrais.

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CMC, société de commercialisation de services gérant les services clients pour le compte d'acteurs des télécoms et en l'occurrence des trois opérateurs français de téléphonie mobile, annonce l'ouverture dans le courant du premier semestre 2000 d'un nouveau site près d'Orléans et la création de près de 300 emplois d'ici à trois ans, dont 130 dès avril. Implanté à Fleury-les-Aubrais, ce centre d'appels dédié à l'assistance et le service clients autour de la gestion de cartes prépayées, devrait prendre en charge les services télécom de plus d'un million de personnes d'ici à la fin de l'année 2000. CMC compte investir 20 millions de francs pour l'aménagement (5 MF) et l'équipement technique (15 MF) des bâtiments (2 500 m2). Les collectivités locales, Région, Département et communauté de communes apporteront chacune une aide financière à hauteur d'un million de francs. Ce nouveau call center viendra compléter le site dont CMC dispose déjà dans la région parisienne, où la société compte plus de 200 postes de téléopérateurs.

CMC


Créée en 1991, opérationnelle en 1993 et bénéficiaire depuis 1995, CMC annonce pour 1999 un chiffre d'affaires prévisionnel de plus d'un milliard de francs. Avec un réseau de distribution de 1 200 points de vente et plus d'un demi-million d'abonnés gérés à novembre 1999, CMC emploie 350 personnes.

 
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Muriel Jaouën

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