CCA lance sa filiale qualité

Publié par le

Le groupe Call Center Alliance a créé une entité spécialisée dans l'audit des systèmes de qualité sur les centres d'appels en activité.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le groupe Call Center Alliance (CCA), qui abrite en France la société Quali-Phone, lance sa filiale CCA Qualité, spécialisée dans le diagnostic et la mise en place de solutions qualité. Avec un objectif d'1 MF de chiffre d'affaires à la première année d'exercice, le gérant de CCA Qualité, Christian Virmaux (transfuge de l'univers du conseil), veut investir un segment jugé négligé : « La qualité orientée client reste un créneau inoccupé, a fortiori si on l'envisage de manière opérationnelle et pragmatique. Les collaborateurs de CCA Qualité seront des spécialistes du centre d'appels avant d'être des consultants. » Parmi les prestations proposées : audit et diagnostic des systèmes de qualité, de l'organisation et du management, sur des structures existantes. CCA Qualité est une SARL détenue à majorité par Bernard Caïazzo via CCA, et à part minoritaire par Christian Virmaux à titre personnel.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Muriel Jaouën

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Stéphanie Marius

Après quatre mois de travaux, l'outsourceur Sitel présente son nouveau siège, situé boulevard Haussmann, à Paris. Sitel France repense l'aménagement [...]