Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CCA lance sa filiale qualité

Publié par le

Le groupe Call Center Alliance a créé une entité spécialisée dans l'audit des systèmes de qualité sur les centres d'appels en activité.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le groupe Call Center Alliance (CCA), qui abrite en France la société Quali-Phone, lance sa filiale CCA Qualité, spécialisée dans le diagnostic et la mise en place de solutions qualité. Avec un objectif d'1 MF de chiffre d'affaires à la première année d'exercice, le gérant de CCA Qualité, Christian Virmaux (transfuge de l'univers du conseil), veut investir un segment jugé négligé : « La qualité orientée client reste un créneau inoccupé, a fortiori si on l'envisage de manière opérationnelle et pragmatique. Les collaborateurs de CCA Qualité seront des spécialistes du centre d'appels avant d'être des consultants. » Parmi les prestations proposées : audit et diagnostic des systèmes de qualité, de l'organisation et du management, sur des structures existantes. CCA Qualité est une SARL détenue à majorité par Bernard Caïazzo via CCA, et à part minoritaire par Christian Virmaux à titre personnel.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page