Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Bouygues Telecom ouvre son sixième centre à Strasbourg

Publié par le

L'opérateur devrait d'ici 2003 employer 400 personnes sur son nouveau site.

Je m'abonne
  • Imprimer


Bouygues Telecom continue de développer son service clients avec l'ouverture d'un centre d'appels à Strasbourg. L'activité de ce site généraliste devait débuter en septembre avec quelques dizaines de téléconseillers et des encadrants recrutés durant l'été. Fin 2002, les effectifs devraient monter à une centaine de personnes et courant 2003, affirme-t-on chez l'opérateur, le call center de Strasbourg devrait employer environ 400 personnes, à l'image des autres sites de Bouygues Telecom. Sixième centre ouvert par l'opérateur, ce site vient compléter un réseau constitué par des structures analogues à Issy-les-Moulineaux, Boulogne, Nantes, Tours et Bordeaux. Aujourd'hui, le service clientèle de Bouygues Telecom fait travailler au total quelque 2 000 conseillers.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page