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Applix se lance dans la troisième génération de solutions de CRM

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L'éditeur de logiciels se lance dans la troisième génération de solutions de CRM : le Demand Chain Management (DMC).

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Applix : et la GRC devient intelligente Applix, société éditrice de logiciels de CRM, propose une nouvelle offre : le Demand Chain Management (DMC) ou Gestion Intelligente de la Relation Client (GIRC). Sur le marché des logiciels de CRM, ce nouvel outil se caractérise par son approche de la gestion et de l'analyse en temps réel des contacts de l'entreprise. Il peut également prévoir la demande clients. Cette application de troisième génération s'adapte particulièrement au contexte du e-business où la réactivité est primordiale. La solution se veut modulaire, multicontact et ouverte, permettant une intégration par cubes dans un univers Unix, NT ou des systèmes d'exploitation comme Windows ou Java. Elle est composée d'un logiciel de front-office de CRM (Applix i Enterprise) et d'un moteur Olap (On Line Analytical Processing) issu d'Applix i Planning. Directement connecté aux données front-office, Olap permet des analyses comportementales à la volée et en temps réel. De plus, l'architecture n-tiers permet d'intégrer au système l'ensemble des personnels en contact avec le client (centres d'appels, points de vente...).

 
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Nicolas Seguin

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