Nous sommes tous singuliers : exit le marketing de masse !

Publié par Yveline Couteux le

A l'heure où les nouvelles technologies et Internet ont rendu les consommateurs de plus en plus exigeants, comment un même produit peut-il intéresser le plus grand nombre ?

  • Imprimer

A l’heure où les nouvelles technologies et Internet ont rendu les consommateurs de plus en plus exigeants, comment un même produit peut-il intéresser le plus grand nombre ? La montée en puissance des tribus, ces mini-communautés d’individus enthousiasmées par une cause, un loisir, une passion, bouleverse actuellement toutes les sphères de la société. Pourquoi chercher à séduire le plus de monde alors que votre communauté a simplement besoin de conforter sa singularité ? Dans ce livre, atypique, l’auteur nous donne son point de vue et montre à quel point il est possible de personnaliser les produits & services.

108 pages, 9,90€. Octobre 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu