Le web marketing

Publié par Yveline Couteux le

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs. Il est alors essentiel pour les entreprises de concevoir le web comme une composante intégrée de son marketing.

  • Imprimer

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs. Il est alors essentiel pour les entreprises de concevoir le web comme une composante intégrée de son marketing. Cet ouvrage rend accessible au lecteur les fondamentaux du web marketing et présente, sous forme de fiches, les enjeux essentiels de la discipline : définir sa stratégie, connaître les leviers de visibilité, convertir un maximum d’audience en business, mesurer et optimiser l’efficacité de son web marketing.

320 pages, 32€. Octobre 2011.  

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu