Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le média humain

Publié par Yveline Couteux le

Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication.

  • Imprimer

Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou l'encourager ? Impacts en communication internet et externe, conséquences managériales, enjeux juridiques et sociaux, cet ouvrage dresse un panorama complet des conséquences de l'activité des collaborateurs sur les réseaux sociaux et invite le lecteur à repenser en profondeur la circulation de l'information et les habitudes de collaboration dans l'entreprise.

260 pages, 24 €. Juin 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page