Le marketing du bouche à oreille

Publié par Yveline Couteux le

Faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser en publicité, construire une communauté autour de votre marque, rendre vos clients heureux ou tout simplement promouvoir vos idées…

  • Imprimer

Faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser en publicité, construire une communauté autour de votre marque, rendre vos clients heureux ou tout simplement promouvoir vos idées… Avec la méthode du marketing du bouche à oreille, c’est facile ! Avec des idées, une relation client exemplaire, des outils, des exemples et des témoignages, cet ouvrage donne au lecteur toutes les clés pour démarrer et gagner des clients heureux, une équipe motivée et enthousiaste et faire des économies en publicité et marketing.  

274 pages, 20 €. Juin 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu