Le marketing digital

Publié par Yveline Couteux le

Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances...

  • Imprimer

Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en œuvre et à en évaluer les résultats. Illustré de cas concrets, complet et opérationnel ce livre offre une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital.

304 pages, 28 €. Mai 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu