Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-commerce, de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage envisage le commerce électronique comme un projet managérial.

  • Imprimer

Cet ouvrage envisage le commerce électronique comme un projet managérial. L'accent est mis sur les échanges commerciaux en ligne, les modèles d'affaires et la distribution multicanal. Dans cette seconde édition : deux chapitres inédits sur la création de trafic et le pilotage de la performance du site marchand, des apports nouveaux sur le Web 2.0, le commerce mobile, le SEM. Chaque chapitre propose des cas et exemples concrets, des encadrés juridiques ainsi que des exercices de révision et des questions à débattre. 

440 pages, 39 €. Mai 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page