GlossaireD Dépannage Imprimer Le dépannage est le processus consistant à essayer de trouver la cause fondamentale d'un problème afin de le résoudre.
Stratégies [Reportage] Monop' présente "Black Box", son magasin autonome Par Dalila Bouaziz le 8 oct. 2020 Depuis fin aout le Groupe Casino experimente son Amazon Go version made in France baptise Black Box au siege social de Monoprix Le magasin autonome [...]
Brandvoice Comment mettre en place un service après-vente efficace et générateur de valeur ? Par SAP le 16 déc. 2020 Le Groupe Atlantic est donne pour mission de rendre accessible un confort thermique eco performant pour tous particuliers comme entreprises [...]
Techno & UX ManoMano lance le service gratuit AlloMano pour répondre au dépannage d'urgence Par Dalila Bouaziz le 2 avr. 2020 Le specialiste en ligne du bricolage et jardinage propose une aide personnalisee composee de experts professionnels en ligne et au telephone [...]
Stratégies [Tribune] Comment les SAV sont-ils devenus les derniers remparts de l'expérience utilisateur? Par Baptiste Chanudet (Square) le 1 févr. 2021 Dans un contexte de crise sanitaire les services apres vente sont devenus un levier incontournable de la satisfaction client et les entreprises [...]