GlossaireC Commentaire (feedback) Imprimer Le commentaire (ou feedback en anglais) est l'opinion d'un client sur son expérience avec l'entreprise, et sur les améliorations qu'elle pourrait apporter.
[Ebook] Conversationnel et fidélisation client : le duo gagnant Par Critizr le 24 sept. 2020 Une strategie pertinente doit sinscrire dans un registre conversationnel et sur le long terme est un fait les avis et notes clients sont les [...]
Techno & UX Avis Vérifiés repense la gestion des avis clients de Lapeyre Par Stéphanie Marius le 28 oct. 2019 Repondre plus largement aux avis clients et jouer la transparence Lapeyre et Avis Verifies font le point sur leur collaboration visant exploiter [...]
Techno & UX Écoute client: entre stratégie et exigence terrain Par José Roda le 24 juil. 2020 Pour fideliser le client il faut le comprendre Et pour le comprendre il faut encore ecouter Les solutions ecoute client analyse de verbatims [...]
Retail&Covid-19 : le nouveau visage du retail dévoilé Par Critizr le 5 janv. 2021 Comment le Covid 19 t il remodele le paysage du retail Comment la Voix du Client contribue elle mieux decrypter les nouvelles attentes des [...]