
Pierre-Nicolas Krimianis
Ses publications :
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Olivier Duha, PDG de Webhelp publie son premier ouvrage et revient sur 20 ans d'innovation dans le domaine de la relation client.
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Cette certification a été remise aux équipes d'Edenred jeudi 10 novembre 2022 dans le cadre du salon du « Made In France » lors d'une cérémonie parrainée par trois [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Une étude sur le point de vue des Français quant à la qualité des services publics proposés et la relation usager a été réalisée par l'IFOP et Webhelp. Deux ans [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La situation économique actuelle impacte de manière tangible la population française. La dernière enquête, menée par Opinéa auprès de 1 006 répondants en France, [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Pour le salon EquipHotel, à Paris, le cabinet CHD Expert a réalisé une étude sur les attentes des consommateurs dans un hôtel ou un restaurant. Principal mot [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Les Français exigent plus de transparence de la part des entreprises concernant l'utilisation de leurs données personnelles et admettent avoir besoin d'aide pour [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Lors de la conférence « Nice Interaction 2022 » qui s'est tenue le 11 octobre, au Pavillon d'Armenonville à Paris, le vice-président du cabinet d'études Forrester, [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Borne interactive, vitrine intelligente, plateforme de commerce unifié, les enseignes se mobilisent pour faire entrer les technologies dans les points de vente et [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Les abonnements fleurissent depuis plusieurs années. GetApp, la plateforme de recherche et de comparaison de logiciels d'entreprise, a mené une enquête auprès de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Une étude réalisée par Odigo, en collaboration avec 1035 dirigeants, revient sur le rôle de l'intelligence artificielle dans l'expérience client, notamment pour [...]