Intelcia se dote d'un nouveau centre d'appels au Maroc
Par Charlotte Marchalant
Acteur de la relation client externalisée, le groupe marocain étend son réseau au Maroc en ouvrant un site à El Jadida. Il prévoit aussi un développement en Afrique subsaharienne. [...]
Grande-Bretagne : McDonald's invite ses clients à mettre leur propre burger à la carte de ses restaurants
Par Charlotte Marchalant
L'enseigne lance la campagne "My Burger". Cette compétition invite les Anglais à imaginer une nouvelle recette de hamburger. Les cinq recettes sélectionnées par les internautes [...]
Au coeur d'une solution de relation client digitale, le traitement automatisé du language naturel permet aux clients d'accéder au tchat, avec ou sans conseiller...
L'observatoire du Ropo confirme la prépondérance du parcours client omnicanal
Par Charlotte Marchalant
FullSIX livre les derniers résultats de l'Observatoire du Ropo. Le baromètre vise à quantifier les comportements d'achat on line et off line des consommateurs français. Enseignement [...]
Vienne accueille le premier forum européen du B.P.O.
Par Charlotte Marchalant
Marketing Insiders Group annonce la première édition du Forum Européen du B.P.O. Une manifestation réservée à tous les acteurs de l'off-shore, du near-shore, ou du re-shore. [...]
États-Unis : Le "randomizer" introduit le hasard dans le service de contrôle des voyageurs
Par Charlotte Marchalant
Employée dans le but de décongestionner le trafic dans les aéroports, une application choisit au hasard quels voyageurs bénéficieront d'une fouille minimale.
Coheris Analytics Liberty 9 pousse l'analyse encore plus loin
Par Charlotte Marchalant
Dernière version de la solution de reporting développée par Coheris, Coheris Analytics Liberty 9 se veut encore plus performante dans le domaine de la business intelligence. [...]
Fleuron de la stratégie d'innovation du groupe, un nouveau service digital permet aux clients de ne plus s'embarrasser des démarches administratives qui marquent traditionnellement [...]
Speedy sacre les champions de la satisfaction client
Par Charlotte Marchalant
Grâce à Sharing-Data, l'outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de garages français fait rimer satisfaction client avec compétition entre ses collaborateurs. [...]
États-Unis : Le fabricant de croquettes Meow Mix innove dans la relation client à destination des chats
Par Charlotte Marchalant
Internet est le royaume des chats. Dernière preuve en date, Catstarter, une plateforme de crowdsourcing tournée vers l'innovation pour les félins, imaginée par le fabricant [...]
La Redoute réinvente son catalogue avec ses clients sur Internet
Par Charlotte Marchalant
La Redoute lance #MyRedoute, une application permettant aux internautes de contribuer via leurs propres photos à une galerie présente sur les canaux digitaux de l'enseigne. [...]
Salesforce.com répond au SOS des mobinautes via un service d'assistance client
Par Charlotte Marchalant
Spécialiste des solutions CRM, salesforce.com s'apprête à lancer Salesforce1 Service Cloud SOS : un outil d'assistance à intégrer aux applications mobiles.
e-dreams invite ses clients, fans de Spiderman, à se faire une toile à New York
Par Charlotte Marchalant
Dans le cadre de la sortie du dernier volet de la saga Spider-Man, l'agence de voyage en ligne e-Dreams s'associe à Sony Picture pour inviter les fans de l'homme-araignée [...]
Grande-Bretagne : comment vivre une relation client "pleinement consciente"?
Par Charlotte Marchalant
"Fully conscious consuming" ou "la consommation pleinement consciente". Derrière cette nouvelle expression, sujet d'un article de The Guardian, se cache la façon de consommer [...]
Fitizzy aide les e-acheteurs à trouver la bonne taille
Par Charlotte Marchalant
L'"assistant shopping" Fitizzy aide les internautes à trouver leur taille sur les sites d'e-commerce de prêt-à-porter. L'objectif : augmenter le taux de transformation et [...]
Step In incite la clientèle de Celio à rentrer en magasin
Par Charlotte Marchalant
"Step in", du nom de la société française qui l'a développée, est une application "mobile to store" qui promet aux clients de Celio de recevoir des offres promotionnelles [...]
L'Oréal fait appel à Sitecore pour parfaire sa relation client digitale
Par Charlotte Marchalant
L'Oréal fait appel à Sitecore, spécialiste des solutions de relation client digitale, pour créer une plateforme commune à toutes ses marques. Une manière pour le groupe de [...]
États-Unis : General Mills empêche ses "fans" de lui intenter un procès
Par Charlotte Marchalant
Comme le rapporte un article paru dans le New York Times, le groupe alimentaire américain vient de modifier la politique de confidentialité et les termes légaux de son site [...]
Dismoioù : le carnet d'adresses numérique de la Citroën C4 Cactus
Par Charlotte Marchalant
Le spécialiste de la recommandation d'adresses Dismoioù intègre Citroën Multicity Connect, le portail numérique de la toute nouvelle Citroën C4 Cactus. Grâce ce système de [...]
L'opérateur de téléphonie et Internet Sosh vient de faire l'acquisition d'une nouvelle plateforme d'avis pour son site internet. Une façon pour la marque de miser encore [...]