
Spécialiste des solutions CRM, salesforce.com s'apprête à lancer Salesforce1 Service Cloud SOS : un outil d'assistance à intégrer aux applications mobiles.
Par Charlotte Marchalant
8 min.Spécialiste des solutions CRM, salesforce.com s'apprête à lancer Salesforce1 Service Cloud SOS : un outil d'assistance à intégrer aux applications mobiles.
Par Charlotte Marchalant
8 min.Dans le cadre de la sortie du dernier volet de la saga Spider-Man, l'agence de voyage en ligne e-Dreams s'associe [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min."Fully conscious consuming" ou "la consommation pleinement consciente". Derrière cette nouvelle expression, sujet [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.L'"assistant shopping" Fitizzy aide les internautes à trouver leur taille sur les sites d'e-commerce de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min."Step in", du nom de la société française qui l'a développée, est une application "mobile to store" qui promet [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.L'Oréal fait appel à Sitecore, spécialiste des solutions de relation client digitale, pour créer une plateforme [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Comme le rapporte un article paru dans le New York Times, le groupe alimentaire américain vient de modifier la [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Le spécialiste de la recommandation d'adresses Dismoioù intègre Citroën Multicity Connect, le portail numérique [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.L'opérateur de téléphonie et Internet Sosh vient de faire l'acquisition d'une nouvelle plateforme d'avis pour son [...]
Par Charlotte Marchalant
4 min.