Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Ses publications :

Intelcia se dote d'un nouveau centre d'appels au Maroc
Outsourcing

Intelcia se dote d'un nouveau centre d'appels au Maroc

Par Charlotte Marchalant

Acteur de la relation client externalisée, le groupe marocain étend son réseau au Maroc en ouvrant un site à El Jadida. Il prévoit aussi un développement en Afrique subsaharienne. [...]

Do You Dream Up mise sur le tchat automatisé
Techno & UX

Do You Dream Up mise sur le tchat automatisé

Par Charlotte Marchalant

Au coeur d'une solution de relation client digitale, le traitement automatisé du language naturel permet aux clients d'accéder au tchat, avec ou sans conseiller...

Vienne accueille le premier forum européen du B.P.O.
Outsourcing

Vienne accueille le premier forum européen du B.P.O.

Par Charlotte Marchalant

Marketing Insiders Group annonce la première édition du Forum Européen du B.P.O. Une manifestation réservée à tous les acteurs de l'off-shore, du near-shore, ou du re-shore. [...]

Coheris Analytics Liberty 9 pousse l'analyse encore plus loin
Techno & UX

Coheris Analytics Liberty 9 pousse l'analyse encore plus loin

Par Charlotte Marchalant

Dernière version de la solution de reporting développée par Coheris, Coheris Analytics Liberty 9 se veut encore plus performante dans le domaine de la business intelligence. [...]

Accor digitalise l'accueil de ses hôtels
Stratégies

Accor digitalise l'accueil de ses hôtels

Par Charlotte Marchalant

Fleuron de la stratégie d'innovation du groupe, un nouveau service digital permet aux clients de ne plus s'embarrasser des démarches administratives qui marquent traditionnellement [...]

Speedy sacre les champions de la satisfaction client
Outsourcing

Speedy sacre les champions de la satisfaction client

Par Charlotte Marchalant

Grâce à Sharing-Data, l'outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de garages français fait rimer satisfaction client avec compétition entre ses collaborateurs. [...]

Fitizzy aide les e-acheteurs à trouver la bonne taille
Stratégies

Fitizzy aide les e-acheteurs à trouver la bonne taille

Par Charlotte Marchalant

L'"assistant shopping" Fitizzy aide les internautes à trouver leur taille sur les sites d'e-commerce de prêt-à-porter. L'objectif : augmenter le taux de transformation et [...]

Step In incite la clientèle de Celio à rentrer en magasin
Stratégies

Step In incite la clientèle de Celio à rentrer en magasin

Par Charlotte Marchalant

"Step in", du nom de la société française qui l'a développée, est une application "mobile to store" qui promet aux clients de Celio de recevoir des offres promotionnelles [...]

Sosh donne la parole à ses clients
Stratégies

Sosh donne la parole à ses clients

Par Charlotte Marchalant

L'opérateur de téléphonie et Internet Sosh vient de faire l'acquisition d'une nouvelle plateforme d'avis pour son site internet. Une façon pour la marque de miser encore [...]