Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Numericable : " La résolution de l'insatisfaction, un levier important dans notre stratégie "

Publié par le - mis à jour à
Numericable : ' La résolution de l'insatisfaction, un levier important dans notre stratégie '

Pour Fabrice Toledano, directeur de la relation client et de la fidélisation chez Numericable, le succès de l'enseigne repose sur la mise en oeuvre d'un grand chantier lié au service client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pourquoi Numericable se positionne-t-il de façon particulière sur le marché des FAI?
Nous avons un positionnement spécifique, car nous sommes à la fois fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision payante. Notre réseau ne reposant pas sur l'ADSL mais sur le câble et la fibre optique, nous couvrons une zone qui correspond à un tiers des foyers français et représente une part de marché de plus de 25 %.
Grâce à ce réseau, qui nous est propre et dans lequel nous investissons massivement, nous... lire la suite.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page