Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Customer Relationship & Marketing Meetings : Le rendez-vous 100% business !

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

Les 8, 9 et 10 novembre 2016, le Palais des Festivals et des congrès de Cannes déroule le tapis rouge aux professionnels du marketing digital et de la relation client. Il sera le lieu de convergence de 4000 rendez-vous d'affaire ! Un point de rencontre unique pour exposants et porteurs de projets.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les salons parisiens, les rencontres informelles, ces formats sont utiles pour trouver des sources d'inspiration, rester au contact de l'innovation sur un marché donné. Mais chacun sait que dans les affaires, seul le relationnel compte. Ce sont les face-à-face qui font avancer les projets ! " Les salons classiques sont très pertinents pour avoir une visibilité globale sur un marché mais, depuis dix ans,nous utilisons ce format one-to-one chez Tarsus, car c'est un excellent moyen de faire du networking ", déclare Ghislaine de Chambine, Directrice de Customer Relationship Meeting et Directrice du Pôle Marketing et Relation Client de Tarsus.. Forts de ces succès, Tarsus développe le format meeting sur différents secteurs d'activités et plus précisément pour le Customer Relationship & Marketing Meetings, depuis 2013. Ce salon dédié aux professionnels du marketing digital, de la relation et de la connaissance client, permet aux Top décideurs et aux exposants d'être en contact direct.

Un format singulier et adapté

Responsables CRM, Directeurs de la relation client, Directeur Marketing, Chief digital Officer, Directeur E-Commerce, les profils des participants sont variés, mais tous font le déplacement dans le même espoir de trouver des réponses à leurs besoins opérationnels ! Au-delà des ateliers et des conférences plénières, ce sont véritablement les meetings pré-organisés entre les invités (Hosted Buyers), et les exposants qui font la valeur de l'événement. " Sur chaque journée du Customer Relationship & Marketing Meetings, des plages sont dédiées aux rendez-vous. Chacun d'eux dure vingt minutes et nous avons tout mis en oeuvre pour que les participants ne subissent aucun chevauchement entre les différents temps forts de l'événement ", confie Ariane Abbou ? co directrice du salon.

Des rendez-vous garantis !

Efficacité et pragmatisme, tels sont les deux mots-clés qui résument l'état d'esprit sur l'événement. " Nous avons choisi un cadre prestigieux, loin de Paris, pour que les participants puissent s'extraire de leurs tracas quotidiens et se focaliser sur leurs rendez-vous ", indique Ghislaine de Chambine,. Un mois avant l'événement, Top décideurs et exposants ont accès à une plateforme informatique qui leur permet de définir leurs souhaits de rendez-vous. Après cette première phase, les rendez-vous sont validés et les mises en relations peuvent alors commencer. " Nous garantissons aux participants et à nos exposants que les rendez-vous prévus avec les Hosted Buyers seront assurés. Ces rendez-vous sont hyper-qualifiés, car préparés en amont par nos invités comme nos exposants qui n'ont pas de temps à perdre ", conclut Ariane Abbou.

Pour en savoir plus cliquez ici

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page