Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

WellX et Excendia rendent le PABX plus intelligent

Publié par le

En passant un accord d'intégration, les deux sociétés spécialisées dans les solutions télécom veulent aller plus loin que les PABX.

Je m'abonne
  • Imprimer


WellX Telecom, constructeur français de PABX "nouvelle génération" pour les PME, a signé avec le fournisseur canadien Excendia, spécialisé dans les solutions logicielles télécom, un accord sur l'intégration et la commercialisation du logiciel Office Telephony conçu par Excendia avec la plate-forme de télécommunications WellX Office de WellX Telecom. Basé sous Windows NT, WellX Office est un outil de convergence voix/données présenté comme une alternative aux PABX et intégrant des applications de messagerie vocale, de voix sur IP et de gestion des centres de contacts. Office Telephony d'Excendia se présente comme une solution intégrée de gestion de l'ensemble des contacts clients interactifs : réponse et routage intelligent des appels, prise en charge des messages vocaux, des e-mails, remontée des fiches clients des appelants sur écran, planification de rendez-vous, etc. Cette alliance avec Excendia permet à WellX Telecom de proposer aux entreprises une plate-forme multicanal en couplage téléphonie-informatique. « Cet accord représente à la fois une formidable opportunité de commercialisation de notre technologie en Amérique du Nord, premier marché mondial du PC-PBX, et un complément stratégique à notre offre », souligne Hervé Manceron, Président du Directoire de WellX Telecom.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page