Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vision : un nouveau logiciel de supervision

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Messagerie vocale, messagerie fax, service audiotel, plate-forme de reroutage d'appels, cartes prépayées... tels sont les domaines d'application de Vision, outil de surveillance et de mesure conçu par Edison Communications à partir du logiciel de Ring! et des ressources du langage de programmation Ring! Talk. Vision intervient en complément des systèmes existants qui supervisent le matériel utilisé par les opérateurs (serveur, plate-forme, standard, PABX...). En déclenchant automatiquement un test des services à contrôler, Vision teste régulièrement le fonctionnement et la qualité des services implantés sur les machines. En cas d'anomalie, le logiciel appelle le ou les numéro(s) de téléphone programmés pour délivrer un message d'alerte. Vision peut également être suspendu à distance pendant un temps déterminé pour permettre une intervention sur le service en dysfonctionnement. Vision est commercialisé à partir de 25 000 F HT.

 
Je m'abonne

F. R

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page