En ce moment En ce moment

Une offre dédiée de gestion financière des télécoms

Publié par le

Memobox verticalise son offre produits en proposant une version spéciale d'Auditelcom dédiée aux professionnels de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer


Conçu pour les centres d'appels internalisés ou pour les outsourcers, cet outil d'analyse possède un espace privatif consultable sur Internet et réunit un ensemble d'indicateurs opérationnels qui doivent aider les centres d'appels à mieux piloter et analyser leurs communications téléphoniques. Avec la version spéciale d'Auditelcom, il est également possible d'avoir une analyse pragmatique des coûts téléphoniques afin de mesurer la rentabilité d'une campagne d'appels sortants ou encore le temps moyen de traitement d'un contact client pour chaque opération promotionnelle. Ces indicateurs permettront aussi aux professionnels de la relation client d'affiner leur politique tarifaire en refacturant leurs coûts téléphoniques au plus précis. L'outil est commercialisé sous forme d'abonnement mensuel et distribué en direct, ou par un réseau de partenaires distributeurs spécialisés dans l'intégration de solutions télécoms. Les utilisateurs pourront également télécharger des rapports synthétiques qui leur donneront une vue graphique des différents éléments cartographiés et les aideront à mieux analyser la répartition de leur facturation, voire à mieux évaluer et anticiper leurs besoins.

Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]