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Sept logiciels de help-desk à la loupe Applix

Publié par La rédaction le

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www.applix.com


Prix : le serveur est disponible à partir de 99 500 F HT ; jeton client (nombre d'accès simultané pris en compte) à 19 900 F HT. Applix est un des acteurs majeurs du monde du help-desk, sa solution iHelp-desk étant l'un des fers de lance de la société. Doté d'une architecture client-serveur, iHelp-desk se caractérise principalement par son interface écrite en Java qui permet aux téléacteurs de se connecter sur le serveur à partir d'un poste Windows comme de n'importe quel ordinateur doté d'un navigateur Internet. En outre, le logiciel permet la mise en ligne de la base de connaissances, de manière qu'un utilisateur puisse y accéder via son navigateur et résoudre par lui-même son problème. iHelp-desk est compatible ODBC (Open DataBase Connectivity), ce qui lui permet de fonctionner avec la plupart des logiciels de SGBD (gestion de bases de données) du marché. Il se caractérise également par ses nombreux outils de diagnostic et d'analyse de tendances.

 
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