En ce moment En ce moment

Rendons à Matrixx...

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans le numéro 2 de Centres d'appels, il a été fait mention en page 12 du leadership international de Sitel dans le domaine de l'outsourcing. En réalité, depuis la reprise en décembre 1997 des activités centres d'appels d'AT&T en Amérique du Nord, cette position revient à Matrixx Marketing qui réalise un chiffre d'affaires annuel mondial supérieur à six milliards de franc. « Même s'il s'agit avant tout de notre expérience et de la qualité de nos prestations qui font de Matrixx le leader international incontestable, commente Hervé Dumesny, directeur général France, l'assise financière d'un groupe comme le nôtre est un élément crucial dans notre potentiel d'accompagner la croissance de nos clients mondiaux. »

Je m'abonne

F. R

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]