En ce moment En ce moment

Proactive Contact d'Avaya, version 3.0

Publié par le

La nouvelle version de la solution d'Avaya a pour vocation d'accroître la productivité des centres d'appels.

Je m'abonne
  • Imprimer


Avaya fait évoluer son logiciel de numérotation prédictive en donnant la possibilité aux entreprises d'accroître l'efficacité et l'intelligence de leurs communications sortantes. Proactive Contact version 3.0 doit permettre d'augmenter la productivité des agents grâce à une nouvelle fonction automatisée de numérotation prédictive, appelée “Cruise Control”. Les administrateurs établissent ainsi plus aisément les objectifs inhérents au service. De plus, ils permettent au système d'ajuster dynamiquement le volume d'appels sans intervention manuelle. Le logiciel contrôle différents paramètres essentiels en temps réel, dont le nombre d'appels sortants ayant obtenu une réponse et la durée des appels, augmentant ainsi le débit tout en se conformant à la réglementation gouvernementale. Proactive Contact accélère ou ralentit le débit des interactions d'après les prédictions relatives à la disponibilité ou à la surcharge de travail des agents. Il réduit ainsi le nombre “d'appels inutiles” (appels auxquels le client ne peut répondre, par exemple) et maximise la disponibilité des agents, afin d'accroître la productivité des appels sortants.

Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]