Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Partenariat FranceNet - Matra Nortel Communications

Publié par le

L'intégrateur français de services Internet et Extranet et Matra Nortel Communications ont conclu un accord de partenariat pour commercialiser des services basés sur la technologie "Internet Voice Button".

Je m'abonne
  • Imprimer


Les services de type centre d'appels multimédia visés par le partenariat entre FranceNet et Matra Nortel Communications ont pour objectif de "développer le commerce électronique, en apportant un service de relations clients combinant la richesse de la navigation sur le Web avec le contact humain établi avec le téléconseiller d'un centre d'appels". L'intégration de la solution "Internet Voice Button" de Matra Nortel Communications dans la plate-forme FranceNet permettra la commercialisation de services intégrés et proposés sous forme d'abonnement aux entreprises. Cette solution organise le routage des appels vocaux initiés à partir d'un bouton d'appel inclus dans une page web vers le téléconseiller le plus qualifié. Elle permet à ce dernier d'envoyer sur l'écran de l'internaute la page qu'il désire. Ce partenariat s'appuie sur une première expérience menée avec La Redoute ; le vépéciste étant le premier client opérationnel à s'équiper d'un centre d'appels multimédia, alloweb, utilisant l'Internet Voice Button (cf p. 4).

 
Je m'abonne

F. R

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page