PRICEMINISTER FIDELISE SES MEMBRES GRACE AUX RAKUTEN SUPER POINTS

Publié par le

PriceMinister organise une opération de fidélisation qui consiste à rémunérer toute participation active des membres à la vie du site. Cette initiative a été conçue autour de trois axes: lisible, liquide et ludique. «Lisible«, c'est-à-dire facile à comprendre pour l'internaute: 100 Super Points équivaut à un euro. Chaque action d'un membre du portail lui rapporte des Super Points. «Liquide«, puisque chaque Super Point peut être utilisé à tout moment pour acheter sur le site PriceMinister. «Ludique«, enfin, car chaque client bénéficie de statuts personnalisés, franchissant peu à peu différents stades et des niveaux, un peu comme dans un jeu vidéo...

F. D.

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]