OASIS, PREMIERE MARQUE FRANCAISE SUR FACEBOOK

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce n'est pas un hasard si la marque du groupe Orangina-Schweppes est parvenue à réunir 2 millions de fans sur sa page Facebook. La fan page de la boisson a créé plusieurs événements qui ont suscité la curiosité et l'amusement. Le plus fort aura sans doute été, à la rentrée 2010, l'élection du «Fruit of The Year 2010». Pendant deux mois, les internautes ont voté pour leur fruit préféré et ont pu jouer à plusieurs jeux. Cette opération lui a permis de gagner 300 000 fans supplémentaires.

Je m'abonne

E.K.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.