Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mouvements

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-Louis Constanza,


37 ans, Sup'Aéro, DEA stratégie et marketing de Dauphine et MBA de l'Insead, vient de prendre la direction générale pour la France de Tele2, opérateur téléphonique européen qui lancera prochainement ses services dans l'Hexagone sur la base du préfixe 4. Après avoir travaillé chez Aérospatiale missiles puis chez Packinox, Jean-Louis Constanza était dernièrement directeur associé chez Arthur D. Little, en charge de la division Télécommunications, Electronique et Multimédia.

Antoine Lallement,


44 ans, ESDE, a été nommé directeur général de Synstar International France dont il était, depuis 1996, directeur commercial, marketing et développement. Avant de rejoindre Synstar, Antoine Lallement avait créé, en 1992, Cofilease, société de financement et de conseil, et ce, après une carrière débutée chez IBM France, puis poursuivie chez Promodata SA et Mips SA en tant que directeur général. Par ailleurs, Philippe Le Juez, DEA de gestion à Dauphine, maîtrise de sciences éco, a été récemment nommé directeur des ventes Computer et Desktop Management Services de Synstar International France. Après avoir travaillé chez Computer Associates, Bull Ingénierie et à la Sligos, Philippe Le Juez était précédemment directeur des ventes au sein de la division Intégration de Services de AT & T Istel, intégrée en février 98 au groupe GFI Informatique.

Dominique Biarrotte-Sorin,


50 ans, licence en droit, vient de rejoindre Lucent Technologies BCS France en tant que directeur des ventes Partenaires. Après une carrière chez Zenith Data Systems en tant que General Manager pour la France puis responsable des comptes stratégiques au niveau européen, il était dernièrement directeur général pour la France, l'Espagne et le Portugal de Cabletron Systems.

Yves Renié,


31 ans, vient de rejoindre RDV, société de marketing téléphonique, en tant que directeur commercial. Il était auparavant, et depuis 1994, chez Interlignes, le service de marketing téléphonique du Groupe Bayard Presse.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page