Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mondial Pare-Brise sous-traite chez Anstel

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Mondial Pare-Brise, filiale du groupe Feu Vert, est un réseau de cinquante-huit centres techniques franchisés et de vingt-deux points relais indépendants, spécialisé dans le remplacement de vitrages et d'optiques de phare, le tatouage antivol et la pose de toits ouvrants. La société intervient principalement pour le compte des mutuelles et des compagnies d'assurance. Ce qui complique la donne en matière de traitement de la relation client, la prestation pouvant être apportée en marque blanche. Pour le traitement des appels entrants (6 000 par an), Mondial Pare-Brise vient de choisir l'outsourcer Anstel, filiale du groupe Chubb Sécurité. Chaque particulier qui appellera le Numéro Indigo de Mondial Pare-Brise (0825 306 307) transmis par son assureur sera donc mis en contact avec le call center d'Anstel, où un conseiller établira une fiche technique (type de véhicule, nature de l'intervention à effectuer) et proposera au client de se rendre au centre franchisé ou au point relais le plus proche. Par ailleurs, les centres techniques ont la possibilité de router directement leur flux d'appels entrants sur la plate-forme d'Anstel.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page