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Marketic One Centre d'Appels de Marketic Conseil

Publié par La rédaction le

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Marketic Conseil est une filiale du groupe de marketing opérationnel DDB Rapp & Collins. Elle emploie 30 personnes pour 25 MF de chiffre d'affaires et l'on trouve parmi ses clients Cégétel, France Télécom, le Crédit du Nord, Philip Morris, etc. Son produit Marketic One Centre d'Appels est naturellement très orienté marketing. Sa cible : les grandes et très grandes entreprises qui ont besoin d'un équipement pour leur plate-forme téléphonique de vente directe, de prise de rendez-vous, de télémarketing ou de gestion de la relation commerciale. Le logiciel gère les appels entrants et sortants avec des arborescences, du scoring, des argumentaires, des agendas. Sa fonction principale : la gestion opérationnelle du plateau. Un lien standard avec le CTI permet d'effectuer du predictive dialing. Avec Marketic One, on peut aussi faire une gestion complète en amont de la campagne de marketing direct. Le nouveau module de design des écrans permet de définir en quelques heures des espaces de travail sur mesure en fonction du type d'appels traités et des profils de téléacteurs. Le logiciel vaut 250 KF à partir de dix postes.

 
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La rédaction

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