MG2 fait converger téléphone et Web
L'éditeur de logiciels et de solutions de télécoms, spécialisé dans le centre d'appels et le CTI, lance Myc@ll Web, une application permettant la liaison directe entre web et centre d'appels.
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MG2 Technologies annonce le lancement de Myc@ll Web, solution qui permet
aux internautes d'entrer en communication immédiate et automatique avec un
centre d'appels, par simple clic. En même temps, elle délivre à l'agent les
informations relatives à l'appel et aux données liées à la consultation du
client sur le site web. De plus, pendant leur dialogue, internaute et agent
peuvent s'échanger des documents par navigateurs interposés. Myc@ll Web est
paramétré par le centre d'appels selon ses besoins. La structure du site web de
l'entreprise ne subit aucune transformation pour son intégration. Myc@llWeb
s'adapte à tous types de plates-formes, équipées d'un ACD ou d'un SVI, qu'elles
disposent ou non d'applications CTI.
Multiples configurations
Le produit est doté des configurations suivantes :
accès 8 BRI, 16 BRI et de 1 à 3 E1, ainsi que 8 à 60 voies sur IP. Il est
équipé des options Push de page MG2 et Client ou OCX Myc@ll Web. Disposant de
fonctions d'administration - architecture multicompte, gestion détaillée des
coûts d'appels, Interface de supervision SNMP, Interface administrateur
intégralement HTML, représentation Histogramme de trafic... -, la solution de
MG2 est supportée par Microsoft Internet Explorer 3 et plus, ainsi que par
Netscape Navigator 3 et plus. Basé sur le SVI, Myc@ll Web est ouvert à divers
environnements : connexions sur PABX, aux réseaux en E1-CAS, T1, SS7, BRI, PRI
, gestion des protocoles INAP/TAP, ISDN PRI, utilisation des protocoles Voix
sur IP H 323, compression G723.
Easyphone version 4.04
La version 4.04 de la suite complète d'applications modulaires et ouvertes pour centres d'appels d'Easyphone a reçu le "Judge's Pick" lors du salon Computer Telephony 99 de Los Angeles. Ses nouvelles fonctionnalités portent notamment sur la gestion des contacts, le routage intelligent d'appels, la gestion des appels sortants et les applications de front office. Ses capacités d'intégration sont enrichies avec l'ajout d'ActiveX à ses outils de développement. Cette version dispose également d'un nouveau module, Easyinternet, permettant d'intégrer des sites web aux centres d'appels.