Le "e" comme étendard

Publié par le

La division service client off et on line du groupe Snarx, spécialisé dans les services en e-marketing, fait d'Internet son fonds de commerce et de l'Europe sa zone de chalandise. Avec un positionnement B to B.

Je m'abonne
  • Imprimer


Créé en 1996, le groupe Snarx, spécialisé dans les services en e-marketing, s'est attaché la compétence de la société e-contacts en décembre 2000. Cet outsourcer (chiffre d'affaires 2000 de vingt-quatre millions de francs - 3,6 Me) est devenu la division service clients off et on line du groupe européen. Rebaptisée e-customer care, l'entité dispose d'un bureau commercial en Grande-Bretagne et compte bien se développer en province et à l'étranger via des croissances externes ou des créations propres. D'ores et déjà, la mise en place de cinquante positions en Espagne pour 2002 serait à l'étude. Aujourd'hui, Snarx e-customer care compte quinze clients (France Télécom, Cisco Systems, Editions législatives, American Express, Air France, Intel...) et opère auprès de vingt-neuf pays en douze langues à partir de sa plate-forme française. Pour son prochain exercice, la société table sur un chiffre d'affaires de quarante-cinq millions de francs (6,8 Me) dont douze millions de francs réalisés au Royaume-Uni.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Nicolas Seguin

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]