Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Iterra Team : le choix du "clés en main"

Publié par le

Créée en début d'année à Blois par cinq anciens d'Atos, Iterra Team se spécialise dans la mise en oeuvre de solutions "clés en main", autour de la relation client et de l'intégration de logiciels.

Je m'abonne
  • Imprimer


« Pour ne pas être en concurrence avec les grands acteurs du conseil et de l'intégration, nous nous concentrons sur les technologies nouvelles, intégrant notamment Internet, explique Yvon Davaillon, président-directeur général d'Iterra Team. Nous n'allons pas travailler avec tous les outils, mais seulement avec ceux qui nous permettent de proposer des solutions pertinentes à nos clients. » Dans le cadre de cette stratégie, Iterra Team construit de nombreux partenariats dont les plus actifs sont actuellement Vocalcom pour les PCBX, Enéide pour son logiciel de CRM Conso+, Lucent et Alcatel, dont l'équipe d'Iterra Team paramétrera les ACD, CTI et SVI chez ses clients. Basée à Blois, la société compte intervenir sur tout le territoire français. « Nous avons choisi Blois, commente Yvon Davaillon, car la région Centre est particulièrement intéressante eu égard au nombre de centres d'appels implantés à Orléans, Tours et Blois. Pour approcher ces sociétés, la proximité régionale est un atout. De plus, nous sommes partenaire d'une société nantaise, Prospective Software, spécialisée dans les systèmes décisionnels (datawarehouse, datamart et bases de données). »

 
Je m'abonne

Antoine Bienvenu

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page