Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intervalle : un guide d'achat pour les revendeurs de téléphonie

Publié par le

32 pages pour aider les revendeurs de tépéhonie à choisir leur référencement et conseiller leurs clients : Le grossiste français spécialisé dans les matiériels et outils de télécom propose un produit original et pédagogique.

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans le cadre de son activité voix/données, Intervalle, grossiste spécialisé dans les télécoms, l'informatique et les réseaux, édite un guide d'achat de 32 pages, d'une périodicité annuelle, destiné à son réseau de 2 500 revendeurs en France. PABX, Passerelles GSM, surnuméroteurs, ADSL/modems câble, voix sur IP, réseaux, postes téléphoniques et accessoires... le catalogue décline une sélection d'offres, qui a le mérite d'être replacée dans un contexte didactique : explication autour des nouvelles technologies impliquées, présentation des solutions globales, description des besoins auxquels répondent les produits, fonctionnalités et prix. Le tout agrémenté de schémas. Sont notamment référencés 3Com pour la partie PABX et ADSL, Lucent Technologies pour les PABX et les postes téléphoniques, MPI pour la passerelle GSM, INQS technologies pour les surnuméroteurs, Nexland et Zyxel pour l'ADSL, Multitech System pour la voix sur IP, GN Netcom pour les accessoires... Les revendeurs peuvent aussi retrouver dans ce guide une liste de différents fournisseurs de lignes spécialisées, satellite, câble et ADSL avec leurs offres détaillées et tarifées ainsi que les contacts SAV pour les systèmes avec des modalités de garantie et de réparation. Créée en 1993, Intervalle, société française, qui se positionne comme un "one-stop shopping de la communication"a réalisé en 1999 un chiffre d'affaires de 270 MF et prévoit d'atteindre 400 MF en 2000.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page