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H2A et e-Fusion : deux associés, un bouton, zéro dépense

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n Certains outsourcers, plutôt que d'investir d'emblée dans des solutions lourdes, préfèrent intégrer le Web call center dans le cadre de partenariats. C'est le cas de H2A, qui vient de passer un accord avec la e-Fusion, filiale française de groupe américain éponyme, qui fournir aux éditeurs de sites un "bouton" de connexion IP on line, ainsi que des modules de communication par "chat", call back et cobrowsing. Les internautes se connectant aux sites équipés par e-Fusion et désirant entrer en contact avec un conseiller peuvent ainsi cliquer sur le bouton Web call center : ils seront mis en liaison, de manière transparente, avec des conseillers de H2A. Par ailleurs, avec ce partenariat, l'outsourcer peut offrir à ses propres clients, dès lors qu'ils disposent d'un site Internet, une brique supplémentaire dans la gestion de leur service clientèle. « Une équipe de 20 personnes spécialement formée travaille sur notre site parisien à l'accueil des clients internautes », signale Anne Bendler, directrice commerciale de H2A.

 
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Muriel Jaouën

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