Gamme Astel de Cohéris Atix

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Cohéris a racheté Atix International et devient ainsi la plus importante des sociétés spécialisées dans la technologie Lotus, avec Notes et Domino. La gamme Astel s'adresse donc aux sociétés qui utilisent déjà ces produits de messagerie et de groupware. Astel Line propose, par exemple, les fonctionnalités de help-desk et de hot-line : gestion des incidents, des processus d'escalade, des bases de connaissances. Astel Center permet, lui, de traiter les appels entrants et sortants. Astel Control donne en temps réel l'état complet du centre d'appels, de manière graphique : par exemple, il visualise toute les alarmes. Astel Office intègre le poste téléphonique au matériel informatique. La nouvelle entité compte parmi ses clients Unicible (groupe bancaire suisse), le CIC Paris, Athena, Cegelec...

Je m'abonne

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet