Easy 5 : pour une supervision préventive
Easyphone Altitude Software lance la version 5 de la suite EASY, une
nouvelle solution logicielle pour centres de contact multimédia. Cette solution
comprend, entre autres, un module de management, EASYsupervisor, qui intègre
des fonctionnalités de supervision globale d'un ou plusieurs centres d'appels
en temps réel, d'analyse statistique des campagnes et d'activité des agents.
EASY 5 prend également en compte la notion de groupe de travail, quasi
incontournable dans l'exploitation de centres d'appels de taille importante.
Avec EASY 5, il est possible d'éditer un panel d'états statistiques complet en
cours de campagne : statistiques métiers propres à chaque action (nombre de
ventes, nombre de rendez-vous pris...), mais aussi statistiques propres au
centre d'appels (par agent, par équipe, temps moyens de communication...). Par
ailleurs, grâce à l'enregistrement systématique de chaque transaction dans la
base de données, EASYsupervisor fournit l'historique complet de chaque client
et de chaque agent. Il est ainsi possible aux membres de l'encadrement du
centre de prévoir des seuils d'alarme (par campagne, par agent...) afin de
mesurer le suivi d'une opération au prisme des objectifs préétablis.
Nouvelle interface graphique
La configuration des
campagnes entrantes et/ou sortantes a été simplifiée via une nouvelle interface
graphique dont l'ergonomie a été repensée afin de permettre une meilleure
configuration des outils de supervision en fonction des besoins spécifiques à
chaque centre d'appels. La version 5 de la suite complète et modulaire
Easyphone Altitude Software intègre de nouvelles bases de données, Oracle 8,
SQL Server 7 et DB2, ainsi que les systèmes Lucent Definity G3, Alcatel 4200 et
Matra 6500 en plus des systèmes déjà supportés. La nouvelle version supporte
également une connexion basée sur le standard TSAPI.
Info Zéro Un devient Voxco
L'éditeur de logiciels de sondage et de télémarketing change de raison sociale et devient Voxco (consonance jugée plus internationale). Parallèlement, la gamme de produits Pronto, comprenant jusqu'alors un produit phare de predictive dialing en émission d'appels, présente désormais des fonctionnalités d'émission, via un PCBX intégrant un ACD et un SVI. L'outil reconnaît signaux d'occupation et de non-réponse, postes hors service, boîtes vocales, répondeurs et autres appels non aboutis. Il laisse le choix entre modes prédictif et asservi. Il est possible de gérer simultanément plusieurs listes de numéros, avec cadence ajustable, et de réserver les rappels à certains téléacteurs.