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Easy 5 : pour une supervision préventive

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En intégrant un nouveau module de supervision à sa nouvelle suite logicielle, Easyphone Altitude Software propose un outil d'analyse complet de l'activité des centres d'appels.

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Easyphone Altitude Software lance la version 5 de la suite EASY, une nouvelle solution logicielle pour centres de contact multimédia. Cette solution comprend, entre autres, un module de management, EASYsupervisor, qui intègre des fonctionnalités de supervision globale d'un ou plusieurs centres d'appels en temps réel, d'analyse statistique des campagnes et d'activité des agents. EASY 5 prend également en compte la notion de groupe de travail, quasi incontournable dans l'exploitation de centres d'appels de taille importante. Avec EASY 5, il est possible d'éditer un panel d'états statistiques complet en cours de campagne : statistiques métiers propres à chaque action (nombre de ventes, nombre de rendez-vous pris...), mais aussi statistiques propres au centre d'appels (par agent, par équipe, temps moyens de communication...). Par ailleurs, grâce à l'enregistrement systématique de chaque transaction dans la base de données, EASYsupervisor fournit l'historique complet de chaque client et de chaque agent. Il est ainsi possible aux membres de l'encadrement du centre de prévoir des seuils d'alarme (par campagne, par agent...) afin de mesurer le suivi d'une opération au prisme des objectifs préétablis.

Nouvelle interface graphique


La configuration des campagnes entrantes et/ou sortantes a été simplifiée via une nouvelle interface graphique dont l'ergonomie a été repensée afin de permettre une meilleure configuration des outils de supervision en fonction des besoins spécifiques à chaque centre d'appels. La version 5 de la suite complète et modulaire Easyphone Altitude Software intègre de nouvelles bases de données, Oracle 8, SQL Server 7 et DB2, ainsi que les systèmes Lucent Definity G3, Alcatel 4200 et Matra 6500 en plus des systèmes déjà supportés. La nouvelle version supporte également une connexion basée sur le standard TSAPI.

Info Zéro Un devient Voxco


L'éditeur de logiciels de sondage et de télémarketing change de raison sociale et devient Voxco (consonance jugée plus internationale). Parallèlement, la gamme de produits Pronto, comprenant jusqu'alors un produit phare de predictive dialing en émission d'appels, présente désormais des fonctionnalités d'émission, via un PCBX intégrant un ACD et un SVI. L'outil reconnaît signaux d'occupation et de non-réponse, postes hors service, boîtes vocales, répondeurs et autres appels non aboutis. Il laisse le choix entre modes prédictif et asservi. Il est possible de gérer simultanément plusieurs listes de numéros, avec cadence ajustable, et de réserver les rappels à certains téléacteurs.

 
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MURIEL JAOUËN

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