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E-Dixit : la communication, une et divisible

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Le système édité par Tetco Technologie se veut le premier à associer numéro unique et messagerie unifiée.

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Société spécialisée dans le développement de solutions informatiques et télécoms pour les entreprises, Tetco Technologies lance E-Dixit, un système de communication unifiée permettant à un opérateur de gérer l'ensemble des communications depuis le terminal de son choix : téléphone, mobile, ordinateur... Le système de la communication unifiée, plus adaptée à une relation client étroite et personnalisée qu'à de la gestion de contacts en volume, repose sur le mariage du numéro unique et de la messagerie unifiée. Le numéro unique permet à l'agent de ne communiquer qu'un seul numéro à ses correspondants, pour recevoir des appels téléphoniques, des fax et même des e-mails. Un numéro qui permet d'être joint sur le poste de travail sédentaire, sur le mobile ou sur tout autre poste téléphonique. Quant à la messagerie unifiée, il s'agit d'une boîte de réception unique centralisant tous les messages, quelle que soit leur nature : messages vocaux, télécopie, e-mails... Cette messagerie s'intègre à la messagerie électronique du téléconseiller (Outlook, Lotus Notes...) et reste accessible en 24/24 par téléphone, Internet, Intranet, Extranet ou encore par le Wap. E-Dixit propose en outre un certain nombre de fonctions, telles que l'écoute des e-mails par téléphone et leur traitement, la gestion du suivi d'appels par téléphone sur un ordinateur, l'impression de tous les messages par téléphone sur un photocopieur, la notification de l'arrivée de nouveaux messages sans rallumer l'ordinateur. Le système, déjà décliné en français, anglais, allemand, espagnol et chinois, s'intègre sur tous les PABX numériques du marché.

 
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Muriel Jaouën

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